
A quelques heures du lancement de l’iPhone 4 en Suisse, voici ce que nous savons :
Tout d’abord commençons par la (seule) bonne nouvelle, c’est le prix. Sauf changement de dernière minute, le prix de vente de l’iPhone 4 sans prise d’abonnement est de CHF 898.- pour le 16Go et de CHF 998.- pour le 32Go. Parenthèse euphorique refermée, passons aux mauvaises nouvelles. Orange ne reçoit que 2’000 pièces pour toute la Suisse et a décidé de faire un lancement sexuellement discriminatoire avec leur opération « Ladies first ». Donc pas d’iPhone Orange avant l’automne pour les revendeurs. Swisscom n’est pas mieux loti, et n’a que 800 pièces pour ses revendeurs, vous pouvez imaginer ce que ça représente à l’échelon de la Suisse !
Donc, ne vous attendez pas à trouver des montagnes d’iPhone chez MacS vendredi matin, ni nulle part ailleurs. La patience sera nécessaire pour obtenir l’iPhone 4 !









c’est une blague j’espère?
est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? Ces chiffres sont confirmés.
Pourriez-vous me donner vos sources s’il vous plait?
Swisscom et Orange, ou plus précisément leurs entités respectives chargées des livraisons aux revendeurs.
Bonjour,
Les personnes ayant réservé leur iphone chez MacS, pourront-elles contracter leur contrat 24mois Orange ou Swisscom directement vendredi matin ?
Eh bien non. Nous recevons en tout et pour tout une poignée d’iPhone Swisscom pour le lancement, et « de très petites quantités » « dans les semaines à venir ». Quant à Orange, c’est écrit dans mon article, aucun revendeur en dehors d’Orange ne reçoit de produits avant l’automne.